Le cabinet

Le cabinet :

Informations pratiques

• Notre équipe est composée de Masseurs-kinésithérapeutes, d’ostéopathes, d’une podologue et d’une psychologue.
  • Accessible aux personnes handicapées, le cabinet est composé de 4 salles de consultation et une salle d’attente.
  • Il possède des tables électriques adaptées aux personnes à faible autonomie, un appareil de cellul-M6® et un Power Plate®.

Tarifs

• Nous sommes conventionnés avec la sécurité sociale. Nous acceptons la carte vitale et nous utilisons la télétransmission afin de vous assurer un remboursement plus rapide. Nous pouvons être amenés à utiliser les feuilles de soins classiques. Nous prenons en charge les CMU et les ALD.
  • Les séances durent une demi heure avec le kinésithérapeute.
  • Nous nous déplaçons à domicile si celui-ci n’est pas trop loin du cabinet et que la prescription médicale possède la mention « à domicile ».
  • Nous pratiquons un dépassement d’honoraire de 2 à 6 euros selon les pathologies.
  • La sécurité sociale rembourse 60% des actes de kinésithérapie. La mutuelle prend en charge la part complémentaire et, selon la couverture de votre mutuelle, le dépassement d’honoraire est également pris en charge.

Tarif des séances (tarif conventionné) :

• Bilan diagnostic kinésithérapie (AMS 8.1): 17.42euros.
  • Le drainage lymphatique manuel des 2 membres inférieurs (AMK 9): 19.35euros.
  • La rééducation de plusieurs membres : (AMS 9.5): 20.43 euros.
  • La rééducation d’un membre (AMS 7.5) : 16.13 euros
  • La kinésithérapie respiratoire adulte et enfant (AMK 8): 17.20euros
  • Rééducation respiratoire pré et post-opératoire (AMK 8): 17.20euros
  • Rééducation globale pour les personnes âgées et prévention de la chute (AMK 8) : 17.20euros

Tarif  (hors nomenclature) :

• Des séances de bien être: 30euros.
  • Endermologie – LPG: 45euros.