Une expérience variée !

La vie professionnelle de votre kiné-ostéo à votre service !

Votre praticien s’est formé dans différents domaines comme la kinésithérapie respiratoire, la pédiatrie, le sport et l’ostéopathie !

Une expérience variée !

La vie professionnelle de votre kiné-ostéo à votre service !

Une expérience professionnelle et sportive riche !

• Stage de formation en service de réanimation pédiatrique de l’hôpital Robert Debré, l’hôpital Marie-Lannelongue, l’hôpital Antoine Béclère et l’hôpital de Saint Vincent de Paul ;
  • Stage de formation en service de traumatologie du sport de Léopold Bellan ;
  • Stage de formation en service de neurologie de l’hôpital de L’hôpital de Garches ;
  • 4 ans dans le service de réanimation pulmonaire et cardiaque de l’Institut Mutualiste Montsouris, Paris 14ème ;
  •  6 ans dans un cabinet libéral pluridisciplinaire ;
  • Votre kinésithérapeute possède beaucoup d’expériences dans différents sports et vous donnera les soins adaptés à vos besoins :
    • 15 ans de judo (ceinture noire) ;
    • moniteur fédéral de voile (dériveur et catamaran) ;
    • 10 ans d’escalade (salle, bloc, falaise…) ;
    • pratique poussée du snowboard, du surf, du vélo, de la course à pied et de la randonnée ;
    • expérience du handball.

Cher patient

Mon expérience vous intéresse ?

Prenez rendez-vous !

Mes diplômes

• Masseur-kinésithérapeute diplômé d’état de l’école d’ASSAS à Paris en 2008.
  • DIU de kinésithérapie respiratoire pédiatrique et réanimation néonatale en 2009 de l’université paris XI.
  • AFGSU niveau 2 en 2010.
  • Formation en réhabilitation respiratoire du BPCO en 2010.
  • D.U Pratiques kinésithérapiques en gérontologie de l’université de Versailles Saint-Quentin en Yvelines en 2011.
  • Ostéopathe D.O, diplômé de l’école IFSO à Paris en 2017 appartenant à la Fondation EFOM.

Mes publications

• « Les limites de la rééducation par stimulation de l’hémicorps hémiplégique chez une patiente héminégligente gauche et pusher », travail écrit réalisé en vue de l’obtention du diplôme d’état de masseur-kinésithérapeute.
  • « L’intérêt de la prise en charge kinésithérapique dans la mise en place de la ventilation non invasive chez la personne âgée en service de réanimation chirurgicale », lors du DIU pratiques kinésithérapiques en gérontologie de l’Université de Versailles – Saint-Quentin-en-Yvelines.
Clément Szmulewicz

Kinésithérapeute / Ostéopathe